“Dance in Lyon“, le sublime projet photo qui met en scène des danseurs dans la ville

© Yanis Ourabah

Quoi de mieux que des danseurs et danseuses pour sublimer notre ville adorée ? Imaginé par le photographe Yanis Ourabah, le projet "Dance in Lyon" immortalise les lieux les plus emblématiques de la Lyon avec des danseurs et danseuses professionnels. Des clichés d'une beauté rare.


Quand on vous dit que les Lyonnais ont de grandes idées...  Ancien cadre commercial, Yanis Ourabah a décidé de tout plaquer en 2011 pour vivre de sa passion : la photographie. Depuis 2012, il s'évertue à capturer des instants de grâce durant lesquels des danseurs et danseuses professionels sortent des studios pour s'adonner à des pas sur les pavés de la ville. Un projet qui porte un nom sans équivoque : "Dance in Lyon". 

Du jardin des Curiosités à l'Hôtel-Dieu, l'artiste a parcouru la ville pour nous offrir un regard nouveau et enchanteur sur Lyon et sa richesse architecturale. En admirant les clichés, on en prend plein les yeux et on se rend une nouvelle fois compte de la beauté sans limite de notre ville de coeur.

Site web - Instagram - Facebook