CASTING : des lyonnais recherchés pour jouer dans une célèbre série de France 3

Cassandre - France 3

Des figurants sportifs âgés de 16 à 20 ans originaires de la région sont recherchés pour tourner dans la série “Cassandre” diffusée sur France 3 avec Gwendoline Hamon, Alexandre Varga et Dominique Pinon. Le tournage aura lieu le 14 novembre dans le 7e. 

Voir passer votre trombine à l'écran, ça vous tente ? Des figurants de la région sont actuellement recherchés pour apparaître dans la série "Cassandre" avec Gwendoline Hamon, Alexandre Varga et Dominique Pinon. Diffusée sur France 3, cette série raconte le quotidien de Florence Cassandre, une commissaire de police au prestigieux 36 quai des Orfèvres qui demande sa mutation à Annecy pour se rapprocher de son fils Jules, un adolescent plutôt difficile vivant en foyer. À la tête d'une équipe soudée dans ce nouveau commissariat, elle doit gérer en composant avec quelques caractères bien trempés tel que son adjoint Pascal Roche.

La production de la série recherche des hommes et des femmes sportis âgés de entre 16 et 20 ans et de tous profils. Le tournage durera toute la journée 14 novembre et se déroulera dans le 7e arrondissement de Lyon. Pour candidater, il faut remplir et envoyer par ici des photos en pied et portrait récentes (avec le look de préférence) ainsi que les coordonnées complètes et ville de résidence. Et la mission est évidemment rémunérée à hauteur de 88,56€ la journée.

via GIPHY

Fin des articles