Une boutique officielle (et éphémère) Harry Potter ouvre ses portes à Lyon

Une nouvelle boutique Harry Potter vient d’ouvrir au pôle de commerces et de loisirs de Confluence. Il s’agit de la première boutique officielle du célèbre sorcier à Lyon et elle devrait être ouverte jusqu’au 31 janvier.

La magie va une nouvelle fois opérer sur Lyon. Wizarding World, la première boutique officielle Harry Potter de Lyon, vient d’ouvrir samedi dernier à l’entrée du Village JouéClub de Confluence. Validée par la Warner, l’adresse réunit les univers magiques d’Harry Potter et des Animaux Fantastiques. Et les fans du sorcier à la cicatrice éclair vont devoir noter le rendez-vous puisqu’il s’agit d’une boutique éphémère ouverte jusqu’au 31 janvier 2021.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Confluence (@confluence_commerces_loisirs) le

« La boutique devait ouvrir pendant le confinement. On a repoussé tout ça, précise Nathalie Baure, la directrice de Village JouéClub de Confluence, dans des propos repris par Lyon Mag. Il y en a pour tous les âges car Harry Potter ça fait continue de faire rêver ». Au menu : des produits officiels de la saga, des baguettes magiques aux vêtements en passant par les stylos, mugs et les balais volants (Nimbus 2000 rpz).

Et pour les plus puristes, sachez que l’inauguration officielle de la boutique est prévue ce jeudi soir, alors sortez les capes d’invisibilité pour rester enfermé dans ce nouveau paradis du 2e.


Wizarding World
Village JouéClub Confluence
112 cours Charlemagne - Niveau 2 - Lyon 2e

Fin des articles