Bon plan Lyon : tartiflette et bière à volonté pour 14,50€ dans le 9e ce jeudi

© shutterstock

Pas besoin de grand chose pour frissonner de plaisir. Il suffit de prononcer les mots tartiflette, bière et d’ajouter le complément « à volonté » juste après pour que votre raison ne réponde plus de rien. Un cocktail ô combien tentant à dévorer ce jeudi midi et soir dans un restaurant du 9e.


On a une pensée émue pour ceux qui comptaient se mettre à la diet’ avant de se gaver pour Noël et le jour de l’an… Il faudra repasser car on revient avec un bon plan gourmand (voire goret) qui sent terriblement bon l’hiver. Le restaurant Le Pierre Scize, logé le long du quai éponyme dans le 9e arrondissement, propose une offre qui fait saliver ce jeudi. Pour les repas du midi et du soir, la formule tartiflette et bière blonde à volonté est à 14,50€. On sait très bien que tu n’as pas les nerfs assez solides pour y résister.

Pourquoi jeudi d’ailleurs ? Parce que jeudi, c’est la Saint-Nicolas, alias l’authentique Père Noël (ou celui qui en a grandement inspiré la légende). Alors que vous soyez entre potes d’aventure, de boulot ou même en charmante compagnie, on vous invite à révéler votre vrai visage : celui d’un ogre affamé qui perd tout contrôle devant une tartiflette bien chaude et une pinte mousseuse.

On a cherché un moyen encore plus cool de se mettre en jambes pour la fête des Lumières mais impossible de trouver…


Le Pierre Scize
11 quai Pierre Scize - Lyon 9e
Jeudi 6 décembre midi et soir
Plus d’infos