Azar, le nouveau club de Confluence, ouvre enfin ses portes

© groupecardinal.com

Après des mois d'attente, le jour J est enfin arrivé. Azar, le nouveau club qui promet d'enflammer le quartier Confluence ouvre ses portes ce vendredi soir.  au rez-de-chaussée du magnifique Pavillon 52 au 52 quai Rambaud. Et ça s'annonce absolument fou !


Confluence serait-il en train de devenir le nouveau temple des nuits lyonnaises ? A partir de ce vendredi soir, un nouveau club nommé Azar ouvre dans l'immeuble du Pavillon 52. Derrière cette nouvelle enseigne, on retrouve les propriétaires de La Maison à Gerland et du Selcius. alors autant dire que l'endroit promet d'être canon... 

1 500 m2 de folie et de DJs internationaux

Dans ce club haut de gamme, l'idée est d'offrir aux noctambules une expérience tournée autour d'un système son et lumière unique à Lyon. Ouvert de l'apéro à l'aube, Azar a d'ores et déjà prévu d'accueillir les artistes de renommées internationales dès l'ouverture. Et comme les gérants sont du genre secrets, un seul nom a fuité : Adriatique. 

Mais en plus des côtés clubbing et bar, Azar devrait également proposer des expos et accueillir des évènements thématisés. On revient bientôt avec un peu plus d’infos…et des photos !


Azar Club - Pavillon 52
52 quai Rambaud - Lyon 2e
Du jeudi au samedi, de l'apéro jusqu'à tard dans la nuit
Site web - Facebook