ALERTE : des pizzas gratuites à la Croix-Rousse ce vendredi

Après les burgers et les tacos, place aux pizzas. Pour son ouverture, la pizzeria Pizza Cosy a décidé de frapper fort en régalant les 300 premiers clients ce vendredi à partir de 19h. La guerre est déclarée…


Une pizza, c’est bon. Une pizza gratuite, c’est encore meilleur. Pour célébrer l’inauguration de son restaurant à la Croix-Rousse, la pizzeria Pizza Cosy va mettre les petites boites dans les grandes en offrant une pizza aux 300 premiers clients qui se présenteront à partir de 19h ce vendredi. L’occasion de découvrir ce nouveau venu et de constater s’il peut se faire une place parmi le classement féroce des meilleures pizzas de la ville.

Les 300 chanceux auront le choix entre les 4 best-sellers de la maison : la 4 Fromages, la Reine, la Savoyarde et la Poulet-Curry. Olive sur la pizza : pour chaque pizza réalisée, 1€ sera reversé à la Maternité de la Croix-Rousse. Ou comment faire une bonne action tout en mangeant à l’oeil…

Côté concept, l’enseigne se positionne dans la catégorie du « fast good » et propose notamment une nouvelle recette élaborée tous les quinze jours. Pour assurer une qualité optimale, la maison confie la préparation de sa pâte au double champion du monde en la matière, John Bergh. Autant dire que tu risques fort de t’en lécher les doigts…


Pizza Cosy
16 place de la Croix-Rousse - Lyon 4e
Vendredi 19 juillet à partir de 19h
Plus d’infos

Fin des articles