Partir en vacances au soleil au départ de Lyon, c'est possible malgré le Covid !

undefined 26 octobre 2020 undefined 12h00

Romane Viry

Depuis plusieurs mois, partir en city break dans une jolie ville d’Europe est devenue bien compliqué. Et c’est dans ce genre de moment qu’on peut vraiment s’estimer heureux de vivre dans l’une des plus belles régions de France. Mais heureusement pour nous et notre moral, les vols réguliers reprennent peu à peu du service pour nous offrir l'évasion et la découverte qu'on attend.

Malgré cette période compliquée, l’aéroport Lyon Saint-Exupéry propose de nombreux billets pour des destinations ensoleillées comme Ajaccio, BastiaPorto, Lisbonne ou encore Casablanca. Pour les grands aventuriers en quête de dépaysement et d'escapades, il est possible de partir encore plus loin avec la compagnie Emirates qui reprend ses vols vers Dubaï, à raison de deux fois par semaine. Et c'est l'une des rares destinations à être très peu touchées par le Covid-19, alors c’est l’occasion !

Voyager oui, mais en sécurité !

Les conditions sanitaires de chaque pays changeant régulièrement, on vous conseille de vous informer au préalable et avant votre départ pour éviter les fausses joies. Lyon Aéroport s’engage à contribuer à la sécurité des passagers et de ses équipes dans l’aéroport. Il est bien-sûr rappelé de bien respecter les gestes barrières pour la santé de tous et de respecter les mesures de sécurité (plus d'infos par ici).

Et l'autre bonne nouvelle, c'est que la mesure du couvre-feu récemment mis en place à Lyon n’impacte pas les vols après 21h. En effet, vous pouvez aller ou quitter l’aéroport sans encombres sur simple présentation de votre billet d’avion et d'une attestation d’hébergement. Alors, ça donne envie de repartir en voyage, non ?

Pour réserver vos billets vers l'évasion, c'est par ici !

via GIPHY