Un énorme vide-dressing s’installe à la Part-Dieu pour une semaine

undefined 22 septembre 2017 undefined 11h26

Antoine Lebrun

ALERTE FASHIONISTA ! A compter de ce vendredi et pendant plus d’une semaine, le centre commercial de la Part-Dieu accueille un gigantesque vide-dressing. Au programme : plus de 3 000 pièces de marques à -70% !


A toi qui voulais mettre un peu d’argent de côté… Il va falloir attendre encore un peu ! A partir d’aujourd’hui et pendant plus d’une semaine, un énorme vide-dressing s’installe dans une boutique éphémère de la Part-Dieu. Organisé par la start-up Dress in the city, le rendez-vous propose plus de 3 000 pièces de grandes marques à -70% en moyenne de leur prix de vente initial. Et ça, ça change tout !

Des fringues moyen/haut de gamme

Et n’allez pas croire que les vêtements seront empilés sur des tables comme il est coutume de voir. Cette fois, chaque pièce est pliée et classée par catégorie et par taille comme dans une vraie boutique. Parmi les marques, on retrouve les classiques de Maje, Sandro, Comptoir des Cotonniers, The Kooples, mais aussi des marques luxueuses comme Louis Vuitton, Chloé, Louboutin et même Yves Saint-Laurent. Oui oui, tu vas forcément craquer !

Si les articles ont déjà été portés, ils ont été vérifiés par l’équipe de Dress in the city et leur qualité est assurée. Installée au rez-de-chaussée du centre-commercial (à l’emplacement de la fontaine), la boutique de 100 m2 sera ouverte jusqu’au samedi 30 septembre (tous les jours de 9h30 à 20 sauf dimanche). Et le stock y sera renouvelé chaque jour… Allez, fonce !