Le plus grand vide-dressing de France revient à Lyon ce week-end

undefined 15 novembre 2017 undefined 10h00

Antoine Lebrun

À force de régaler les serial-shoppeuses de la France entière, le collectif Violette Sauvage s’est fait une place de choix dans le coeur des fringues addicts. Bonne nouvelle : le plus grand vide-dressing de l’Hexagone revient à Lyon ce week-end pour la 3e fois.


Ce week-end, la pluie devrait nous épargner et le soleil pourrait même faire un petit come-back dans la journée de dimanche. Mais on s’en tape un peu parce que nous, on attend un autre come-back : celui du vide-dressing Violette Sauvage. Plus grand rendez-vous du genre en France, Violette Sauvage investit l’Espace In-Sted pour accumuler les exposants et les serial-chineurs.

Après deux premières éditions couronnées de succès, Violette Sauvage remet le couvert et compte bien faire encore mieux. Près de 150 exposants et créateurs locaux sont notamment attendus pour brader leurs fringues de marques (Sandro, Maje, A.P.C, Ba&sh, Chloé, Sézane, Miu Miu, Chanel,…) dans les 450 m2 de l’In-Sted.

Et au beau milieu de cet océan de bonnes affaires, vous pourrez aussi vous adonner à quelques ateliers aussi sympa que girly : manucure, massages, ateliers beauté et DIY, tatouages et food. De quoi t’amuser et te requinquer entre deux achats compulsifs.


Violette Sauvage @ In-Sted
6 rue de la Part-Dieu - Lyon 3e
Du samedi 18 au dimanche 19 novembre de 11h à 19h
Entrée 2€ // Tote bag offert sur place
Plus d’infos