Un couple de Français invente le maillot de bain qui laisse zéro trace de bronzage

Non, vous ne rêvez pas… Le maillot de bain transbronzant est enfin arrivé ! Terminé les marques de bronzage insupportables qui viennent gâcher tous vos efforts de l’été. Derrière ce magnifique projet, Luc et Alexandra Dessauvages, un couple venu tout droit des Alpes Maritimes, qui a bien cerné l'un des plus gros problèmes des vacanciers.

Pour un bronzage sans démarcation

Nous le savons tous, prendre un maximum de couleurs pendant l’été est le goal ultime pour tous les vacanciers qui se respectent. Que ce soit la fameuse cure de mélanine ou l’achat de pots de graisse à traire à la pharmacie, on a tous cette volonté de rayonner dès son retour de vacances auprès de ses amis et collègues. Seulement voilà, à moins de pratiquer le nudisme, nous avons tous le même problème… Les marques de bronzage. 
Mais pas de panique, on vous a déniché l’accessoire miracle qui vous sera indispensable cet été : le Bikunu ! 

Grâce à sa maille très serrée, ce maillot de bain filtre les rayons nocifs pour laisser passer les rayons bronzants. Mais attention, ne mettez surtout pas de côté votre crème solaire qui reste tout de même votre meilleur allié pour éviter les brûlures. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bikunu (@bikunu_cote_azur)

Ça coûte combien ? 

Forcément, avec cette technologie de pointe, les prix des maillots de bain oscillent entre 95 euros pour les femmes et 75 euros pour les hommes. Même si son coût un peu plus élevé que la moyenne pourrait en dissuader quelques-uns, dîtes-vous que vous achetez des articles de qualité made in France, et qui, saura vous suivre pendant plusieurs étés. Pour les plus réfractaires, n’oubliez pas que c’est la période des soldes en ce moment... Votre bronzage brésilien mérite bien ce petit achat. 

Bikunu
Articles disponibles directement sur le site

Fin des articles