Ça va barber : la marque des barbus

Hommes à barbe : cet article vous est réservé. Que tous les imberbes passent leur chemin, ici on parle de poils ! "Ça va barber" est LA solution pour prendre soin de vos poils faciaux et les rendre aussi doux que des agneaux. Installez-vous, on vous explique tout ! 

Voilà une nouvelle marque made in Lyon qui risque de vous plaire ! "Ça va barber" s'adresse aux gros barbus (et aux barbus chétifs aussi hein...) en proposant des produits naturels destinés à hydrater et adoucir les poils faciaux de ces messieurs.

L'idée : des huiles 100% naturelles préparées avec amour dans un labo du 4e qui nourriront et chouchouterons vos barbes les plus rêches et touffues. De l'huile ? Ben oui, car vous n'êtes peut-être pas au courant mais l'huile est LE produit essentiel à tout mec qui voudrait prendre soin de son outil numéro un de séduction en 2015 : la barbe !

11401584_897548533620162_3879368850278986235_n

Derrière le concept se cachent Geoffrey, Medhi et Audrey, respectivement créateur, artiste et savonnière. Tous les 3 ont donc lancé leur petite boite en 2015, pour aider les poilus à redonner un peu de douceur à leur épiderme.

En plus d'adoucir les poils, elle les rend plus forts et hydrate la peau qui sèche en silence en-dessous. Histoire d'en rajouter une couche : votre barbe laissera un parfum des plus agréables autour de vous, sympa pour les copains et les collègues, c'est mieux que cette odeur de chien mouillé qui vous était familière ! Et les produits sont tous fabriqués avec des matières premières issues de l'agriculture biologique, sans aucun produit d'origine animale. Belle !

Voilà, vous avez toutes les cartes en main pour que votre toison soit aussi douce que de la soie, terminé l'effet poil de cul ! On compte sur vous ? Votre meuf vous dira merci, on l'assure !

Ça va barber Site web Facebook

   

Fin des articles