Le plus grand vide-dressing de France posera ses bagages à Lyon en mars

undefined 9 février 2022 undefined 07h05

Antoine Lebrun

Quand un espace de haut standing aux portes du célèbre parc de la Tête d'Or se métamorphose pour devenir le temple ultime de la seconde main glamour, ça présage de très belles choses ! Rendez-vous le samedi 5 mars  de 11h à 18h pour une journée consacrée à la slow-fashion et à la seconde main trendy. Pour cette nouvelle édition lyonnaise, une centaine de vendeuses, particulières, professionnelles, influenceuses et créatrices sont attendues pour vendre leurs trésors à prix cassés sur près de 900 m². Les inscriptions sont ouvertes et accessibles via le site internet : attention, il n'y aura pas de place pour tout le monde !

Entrée des visiteurs : 2€

Des fringues, des fringues, des fringues : oui mais pas que ! Violette Sauvage ne fait pas les choses à moitié. Alors sur place, tu pourras non seulement te relooker mais également profiter d'animations et d'ateliers sur-mesure pour faire de cette journée un véritable temps-fort de ton week-end lyonnaos. Le détail de la programmation sera dévoilé quelques jours avant l'évènement. 

1 000 visiteurs sont attendus pour cette édition consacrée à la mode et au shopping dans une ambiance girly et décontractée. Sans surprise, le masque et le pass vaccinal seront exigés. 

Les Terrasses du Parc
115 Boulevard de Stalingrad - Villeurbanne
Samedi 5 mars de 11h à 18h

Entrée visiteurs : 2€
Paiement auprès des exposants : en espèces ou CB
Toutes les infos par ici