Un escape game dédié aux célibataires débarque à Lyon

undefined 28 janvier 2020 undefined 08h20

Antoine Lebrun

Alors que la Saint-Valentin approche à grands pas, les coeurs solitaires commencent à prévoir leur petit programme pour ne pas déprimer durant la période des amoureux. Qu’ils ne cherchent plus : on a déniché l’activité parfaite pour s’amuser tout en faisant des rencontres à Lyon…


Après le succès de sa première édition l’an dernier, Wake Up Lyon remet le couvert. Le célèbre escape game de Confluence, parmi les plus populaires et aboutis de Lyon, propose une soirée entièrement dédiée aux célibataires le mercredi 12 février. Le concept : un escape game traditionnel mais où seuls les coeurs à prendre sont conviés pour favoriser les rencontres. Après la mission (qu’elle soit réussie ou non), un cocktail apéritif leur sera proposé pour faire plus amples connaissances. À moins que les 60 minutes cloitrés dans le même espace n’ait déjà fait le travail…

Une idée loin d’être bête quand on connaît la capacité des escape games à révéler la vraie nature des gens. Plutôt téméraire, aventurier, chochotte ou encore cérébral, vos traits de caractère seront étoffés et révélés pour, peut-être, charmer vos acolytes. D’autant plus que Wake Up propose des rooms qui devraient être en mesure de dévoiler votre personnalité : une enquête pour meurtre, une tentative de cambriolage d’un grand casino, une plongée dans les secrets de la jungle péruvienne, une mission pour déjouer une attaque chimique ou encore une immersion terrifiante dans le subconscient d’un tueur en série.

Forcément, les places sont limitées et partent comme des petits pains alors faites vite ! En revanche, on a le regret de vous annoncer que vous ne pourrez pas retourner dans les rooms une fois la mission terminée, bande de petits cachotiers…


Wake Up Lyon
78 rue Delandine - Lyon 2e
Mercredi 12 février de 19h30 à 22h30
Entrée 40€ (escape game + cocktail apéritif)
Plus d’infos