Un escape game culinaire totalement fou va régaler Lyon

Comme toutes les tendances, celle des escape games commence à être vue et revue. Pour redonner de l’élan au concept, une jeune société lyonnaise a décidé de créer le premier escape game culinaire. Ca se déroulera cet été dans un lieu secret…


A Lyon, tout a plus ou moins un rapport avec la bouffe (on n’est quand même pas la capitale de la gastronomie pour rien…). Ca n’était donc qu’une question de temps avant que la grosse tendance du moment, l’escape game, ne finisse aussi par être concerné. La société Parallèle, spécialisée dans l’évènementiel décalé, va proposer le tout premier escape game culinaire en terres lyonnaises. Et on s’en lèche les babines d’avance.

Le principe est simple : armés de leur calepin et de leurs méninges, les participants gourmands devront résoudre une flopée d’énigmes avant de pouvoir accéder à chaque plat. A la clé, c’est un voyage gastronomique qui s’ouvre à eux avec des spécialités venues du Vietnam, du Togo, de l’Iran, du Mexique, de l’Angleterre et de l’Argentine.

Un repas ludique en 6 plats qui se déroulera le 5 juillet dans un lieu tenu secret. Un secret bien gardé puisque les participants seront informés du point de rendez-vous par SMS quelques heures avant l’évènement. Le mystère reste entier…


Escape game culinaire
Jeudi 5 juillet à 19h30
Lieu tenu secret
39€ par personne
Inscriptions ici - L'event