La première boutique officielle Harry Potter du monde a ouvert ses portes sur 2 000 m²

Si la franchise Harry Potter compte déjà de nombreuses adresses non-officielles à travers le monde (dont quelques-unes à Lyon), la toute première boutique officielle du plus célèbre des sorciers a ouvert le 3 juin dernier à New-York !

Alerte Potterheads ! On a beau grandir, la folie Harry Potter reste toujours intacte dans nos âmes d’enfants… Près de 20 ans après la sortie du premier épisode de la saga du célèbre sorcier, la première boutique officielle Harry Potter a ouvert ses portes en plein coeur de New-York depuis le 3 juin. Et on ne parle d’une petite échoppe miteuse où dénicher 3 baguettes magiques qui se courent après…

Installée au 935 Broadway, dans un bel immeuble juste derrière le mythique Flatiron Building, Wizarding World s’étale sur une surface de 2 000 m² répartie et trois étages entièrement consacrés à l’univers magique du sorcier balafré. Initialement prévue à l’été 2020, l’inauguration avait été repoussée à cause du Covid-19. 

Le nouveau QG mondial d’Harry Potter

Au programme : la plus grande collection de produits Harry Potter au monde, des dragées de Bertie Bott, les tenues officielles de l’école des sorciers de Poudlard sans oublier un large choix de baguettes magiques, dont certaines arboreront un design exclusif à New York. En plus du magasin, l’adresse propose également des expériences interactives afin de tester vos dons de magicien.

Cerise sur le gâteau : après vos emplettes, rendez-vous au rez-de-chaussée pour une pause dans le café spécialement aménagé aux couleurs de la saga. Un spot parfait pour déguster une Butterscotch Beer, la célèbre bière au beurre servie par la taverne du Chaudron Baveur, l’incontournable brasserie du Chemin de Traverse. À la bonne vôtre !

Le premier magasin officiel Harry Potter mondial ouvre officiellement ses portes le 3 juin à New York⚡️

Publiée par Potterland sur Mardi 20 avril 2021

Fin des articles