Un gigantesque open-air 100% house dans une ancienne usine de soie à Lyon

© www.neoliptus.fr

Tu es en manque d’évènements originaux et décalés ? On a ce qu’il te faut : le 25 mai, l’agence Encore investit une ancienne usine de soie lyonnaise pour y concocter un open-air géant dédié à la house : Super Rayonnante. Un spot dingue de 17 000 m² caché derrière un bâtiment du patrimoine industriel.


Ça n’est plus à prouver : l’agence événementielle Encore en connaît un rayon en matière de soirées festives et décalées. Déjà à l’oeuvre sur le festival Démon d’Or, les Chantiers Électroniques au Musée d’Art Contemporain et Nuits Sonores, Encore remet le couvert avec un nouvel évènement qui fait saliver… Le 25 mai, les mélomanes et fêtards de la ville ont rendez-vous dans la friche l’Autre Soie, une ancienne usine de soie, pour un open-air géant et 100% house.


© www.neoliptus.fr

Au milieu d’un grand parc bordé de bâtiments presque centenaires, le spot construit en 1925 trône au coeur d’un parc d’un hectare et demi. L’endroit rêvé pour kiffer du bon son. Et c’est exactement ce qui est au programme : pour chatouiller les oreilles, Encore a fait appel à la crème des DJs house avec Nick V (résident de La Mona à Paris), le Lyonnais LB aka LABAT et Malice du collectif Romanesque. Entre deep house, disco et funk africaine, le mélange promet de valoir son pesant d’or.

Un spot de rêve investi durant tout l’été

De 14h à 21h, tu pourras donc varier les plaisirs en prenant ta dose de son, en flânant dans le gigantesque parc environnant et même en te goinfrant de bons produits locaux finement sélectionnés. Pour les soiffards, des bières et vins du coin seront également de la partie. Et la vraie bonne nouvelle, c’est que l’évènement ne devrait pas être éphémère : l’agence Encore a prévu d’investir la friche de l’Autre Soie durant tout l’été. Voilà qui promet de belles heures de chill et de bonheur…


Super Rayonnante @ L’Autre Soie
24 rue Alfred de Musset - Villeurbanne
Samedi 25 mai de 14h à 21h
Plus d’infos


Photo de couverture : www.neoliptus.fr

Fin des articles