Un gigantesque open air 100% house dans une ancienne usine de soie à Lyon

© www.neoliptus.fr

Ils sont de retour pour te jouer un mauvais tour... Après une première édition dingue le 25 mai, l’agence Encore fait son remet ça dans une ancienne usine de soie lyonnaise pour y concocter des open-airs géants dédié à la house durant tout l'été : Super Rayonnante. Un spot dingue de 17 000 m² caché derrière un bâtiment du patrimoine industriel.


Ça n’est plus à prouver : l’agence événementielle Encore en connaît un rayon en matière de soirées festives et décalées. Déjà à l’oeuvre sur le festival Démon d’Or, les Chantiers Électroniques au Musée d’Art Contemporain et Nuits Sonores, Encore avait surpris sont monde en mai dernier avec un open air fumant organisé dans un spot incroyable : la friche l’Autre Soie, une ancienne usine de soie. Et après le succès de la première édition, les équipes ont eu la bonne idée de ne pas s'arrêter là et de proposer trois dates supplémentaires durant l'été.


© www.neoliptus.fr

Un spot de rêve occupé durant tout l’été

Au milieu d’un grand parc bordé de bâtiments presque centenaires, le spot construit en 1925 trône au coeur d’un parc d’un hectare et demi. L’endroit rêvé pour kiffer du bon son. Et c’est exactement ce qui sera au programme : le samedi 20 juillet, Encore a fait appel à la crème des DJs house avec Baltra (New York), Hyas (Lyon) et Club Halieutique (Romans). Le samedi 3 août, ça sera au tour de Marcel Vogel (Amsterdam), Manoo (Lyon) et César & Jason (Lyon) de retourner la friche. Enfin, Nick V (Paris), Waxist (Lyon) et Lucas (Lyon) s'occuperont de la dernière date de l'été entre deep house, disco et funk.

De 14h à 21h, tu pourras donc varier les plaisirs en prenant ta dose de son, en flânant dans le gigantesque parc environnant et même en te goinfrant de bons produits locaux finement sélectionnés. Pour les soiffards, des bières et vins du coin seront également de la partie. Voilà qui promet de belles heures de chill et de bonheur…


Super Rayonnante @ L’Autre Soie - CCO La Rayonne
24 rue Alfred de Musset - Villeurbanne
Samedis 20 juillet, 3 août et 31 août de 14h à 21h
Plus d’infos


Photo de couverture : www.neoliptus.fr

Fin des articles