Nuits sonores : un énorme open air gratuit dédié aux années 2000 près de Lyon

undefined 25 avril 2023 undefined 10h09

Antoine Lebrun

Note vite la date du dimanche 21 mai dans ton agenda DDP ! Pour clôturer dignement le festival Nuits sonores, La Rayonne et son parc festif de la friche L’Autre Soie à Villeurbanne ouvre ses portes à l’occasion d’un énorme open-air entièrement gratuit sous forme d’Extra! du festival de 14h à 22h. Une fiesta décomplexée placée sous le signe de l’Eurodance des années 2000 entre kitsch et souvenirs d’enfance. Un événement tellement ancré dans le passé que les organisateurs ont même créé un skyblog à l'ancienne pour l’occasion…


© Alban Guerry-Suire

8h de fête au goût d’années 2000

Au programme de cette journée folle : de l’Eurodance, EuroTrance et Techno Rave 90’s à gogo sous un chapiteau avec Danse Machine Volume, Boom Tchack Tour, Gabriel Gabber, Salma Rosa b2b Lisa More et Jacques Célert. La journée sera aussi rythmée par les activités variées comme des stands de flash tattoo, une friperie dédiée à la mode des années 2000 par GRAMA, un blind test déjanté proposé par les L4 ou encore un show de hula hoop par Lyon Hooping Club.

Pour vous remettre de vos émotions et reprendre des forces entre deux choré’, des pizzas maison et de la bonne cuisine indienne seront aussi de la partie tandis que le nouveau bar éco-conçu de La Rayonne distillera des boissons à prix doux. Un open-air dantesque qui signera la fin du festival Nuits sonores mais aussi le coup d’envoi du festival Un Été à la Rayonne qui proposera des événements tout l’été.

On s’retrouv sur notr Skyblog les BoOotés !!!


EuroRayonne 2000 @ CCO La Rayonne – Friche Autre Soie
24b rue Alfred de Musset - Villeurbanne
Dimanche 21 mai 2023 de 14h à 22h
Entrée gratuite
Plus d’infos