Les Lyonnais invités à chanter Les Bronzés font du ski ce mercredi à 15h depuis leurs fenêtres

Enfile ta combe de ski, ton bonnet et des lunettes de soleil, ce mercredi on va rider…à nos fenêtres ! Pour passer le temps, les Lyonnais sont conviés à chanter le refrain de Jean-Claude Dusse dans les Bronzés font du ski depuis leurs fenêtres à 15h précises.

Fais sortir le Jean-Claudde Dusse qui sommeille en toi... Alors pour casser la routine, la page Ski Lyon a eu la bonne idée d’organiser un évènement où elle invite les Lyonnais à se poser à leurs fenêtres ce mercredi 25 mars à 15h précises pour entonner la célèbre chanson de Jean-Claude Dusse lorsqu’il est coincé sur un télésiège. Une façon de décompresser mais aussi de relativiser la situation qui commence à rendre certains totalement timbrés.

« Pour dire au revoir à la neige et bonjour à la solidarité on vous propose de fêter ça une dernière fois avant de penser aux barbecues, alors sortez vos plus belles combinaisons, vos plus beaux masques et vos supers bonnets pour vous mettre à la fenêtre et chanter tous ensemble un célèbre couplet qu'on a juste un peu remixé :

Quand te reverrais-je euuuuh
Pays merveilleuuuuuuuuuuux
Tous ceux qui t'aimeuuuuuuuh
Restent chez euuuuuuuuuuux

Alors si on peut se permettre de vous donner un conseil, c'est : oubliez que vous n’avez aucune chance, allez-y foncez ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !

via GIPHY

Fin des articles