Une aventure nocturne dans un orphelinat infesté de zombies près de Lyon

undefined 21 janvier 2019 undefined 11h36

Antoine Lebrun

Une course d’orientation by night dans un orphelinat abandonné et infesté de zombies, ça vous tente ? La société Zombin’ the Dark revient pour une nouvelle aventure flippante dans un bâtiment désaffecté de Hauteville-Lompnes. Des chambres aux sous-sols, les morts-vivants seront partout ! Brrrrr...


A côté de ça, The Walking Dead c’est du pipi de chat. Cap sur un bâtiment désaffecté et bien glauque de Hauteville-Lompnes dans l'Ain (à 1h15 de Lyon). Le postulat de départ est déjà bien flippant : un orphelinat abandonné en plein milieu de la cambrousse. Alors imaginez un peu l’angoisse lorsqu’il est infesté de zombies…

Armés d’une carte, les survivants partent à l’assaut du bâtiment. Leur mission : trouver et valider plusieurs balises dissimulées dans les recoins les plus sombres. Jusqu’ici, ça paraît simple. Sauf qu’une horde de zombies assoiffés de sang les attend de pieds fermes.

Plutôt survivants ou zombies ?

Chargés de surprendre, terrifier et désorienter les survivants, les zombies (qui évoluent aussi en équipe pour mettre au point les stratégies les plus efficaces et flippantes) doivent aussi arracher les languettes de vie attachées à la ceinture des non-contaminés. Et moins les survivants auront de vie, moins leur score final sera glorieux.

L’aventure dure environ 1h30 durant laquelle vos sens seront mis à rudes épreuves. Pour éviter les réactions de peur excessives, tout contact avec les zombies est prohibé. Et le gros plus de l’expérience, c’est que vous pouvez être du côté des survivants…mais aussi du côté des zombies. L'aventure rassemble 450 survivants et 50 zombies. Alors réservez vite votre place pour la session du samedi 16 mars 2019 de 19h à 23h...


Zomb'in The Dark @ Hauteville-Lombnes
Samedi 16 mars 2019 de 19h à 23h
35€ par personne
Plus d’infos
Site web