Le premier bar à strip-tease ouvre à Lyon !

  • La Rédac'
  • Loisirs
  • Publié le 5 Octobre 2015 à 00h00

Vous savez pas la dernière ? Les plus coquins d'entre vous seront ravis d'apprendre qu'un bar à strip-tease vient d'ouvrir à Lyon. Ce nouveau temple de la nudité risque bien de faire des émules...

Tremblement de terre sur la capitale de la gastronomie, cette fois c'est bien de nourriture visuelle que vous risquez de vous régaler avec ces quelques danseuses presque à poil. Pour ça, rendez-vous au Bus Paradise.

Ce nouvel établissement dédié à la sensualité vient d'ouvrir ses portes quai Sarrail sur les berges du Rhône. Du mardi au samedi, de 22h au petit matin, libre à vous de venir boire un verre au milieu d'une dizaine de jeunes filles déambulant à moitié nues.

strip

Les nuits lyonnaises risquent de monter de quelques degrés avec ce nouveau QG coquin. Jeudi dernier, le club a accueilli ses tout premiers clients pour une soirée caliente. La cible de l'établissement ? Les gentlemen prêts à mettre la main au portefeuille. Hé oui les amis, pour espérer voir s'échapper une paire de boobs, il faudra donc débourser quelques euros (de 70 à 600€). Quand on aime on ne compte pas non ?

Mais attention, qui dit nudité ne dit pas qu'il est autorisé de poser ses sales pattes sur les danseuses. Ici, le règlement est stricte : PAS TOUCHE ! Des caméras de surveillance sont d'ailleurs installées un peu partout histoire de surveiller ceux qui auraient du mal à garder leurs mains dans leurs poches.

Une nouvelle adresse qui devrait ravir la gent masculine. Une idée plutôt cool pour fêter l'anniversaire de Bertrand ou l'enterrement de vie de garçon de Norbert, vous ne trouvez pas ?

Bus Paradise 18, quai Général Sarrail - 6e Tél. : 04 72 74 40 91 Site web Ouvert du mardi au samedi de 22h à 5h00

Fin des articles