Le film La La Land diffusé gratuitement et en plein air dans le 5e

© La La Land

Envie de (re-re-re)voir Ryan Gosling et Emma Stone chanter à gorges déployées dans le rues de L.A. ? Le succès La La Land sera diffusé le vendredi 28 juin à 21h30 en plein air et gratuitement près des basiliques de Saint-Just.


Prépare ta voix et ton plus beau chemisier : le vendredi 28 juin, tu as rendez-vous avec le beau Ryan Gosling. Pour la 5e année consécutive, la Mairie du 5e et les Nuits de Fourvière convient les habitants du quartier à un week-end exceptionnel ! Un évènement entièrement gratuit qui offrira trois jours de spectacle aux habitants du 5e et d’ailleurs. Comme annoncé, les festivités débuteront le vendredi à 21h30 avec la diffusion en plein air du film aux 6 Oscars et 7 Golden Globes La La Land sur le site des basiliques de Saint-Just au 11 rue des Macchabées.

La fête se poursuivra le 29 juin dès 20h avec le concert du groupe Le fil d’Ariane organisé sur la place Trion. Une soirée rythmée par la musique Tzigane, les tarentelles italiennes et l’énergie rock dégagée par chansons du crew. Pour clôturer ce week-end festif, le 30 juin à 15h, le stade de la Sarra accueillera la compagnie de cirque KIAI qui se chargera d’émerveiller petits et grands avec sa représentation CRI, conjuguant saut sur trampoline et musique.

Une occasion parfaite et économique de se plonger dans l’ambiance si particulière et envoûtante du 5e arrondissement.


Un week-end à Saint-Just #5
Du 28 au 30 juin
Entrée gratuite
Plus d’infos

Fin des articles