La Ruée des Fadas : la course d’obstacles déguisée la plus dingue de France débarque à Lyon

Préparez-vous à prendre part à la course d’obstacles la plus barrée de toute la France. Le 26 septembre, La Ruée des Fadas fait son grand retour au Parc Miribel-Jonage avec son lot de folie. Au programme : 8 km de course d’obstacles déguisée entre l’eau et la boue.

Tu aimes la course à pied et faire le con ? On a trouvé l’évènement ultime pour ravir tes passions ! Le 26 septembre, La Ruée des Fadas revient à Lyon pour régaler les sportifs les plus timbrés de la région. Mais avant d’entrer dans les détails, éclaircissons quelques points. La Ruée des Fadas, c’est 8 km de course à pied déguisée et garnie de 35 obstacles improbables à franchir de préférence avec un déguisement bien barré. De la boue à l’eau en passant par les rondins de bois, il ne faudra pas avoir peur de se mouiller ni de se salir.

Mais attention, n’allez pas croire qu’il s’agit d’une course d’amateurs. Si la déconne est le maître-mot de l’évènement, l’endurance et la performance ne doivent pas être laissés de côté. Car pour franchir tous les obstacles et arriver au terme de l’aventure, il vous faudra un sacré mental. Tu risques de sentir passer les tacos et autres burgers accumulés depuis tant d'années...

35 obstacles à franchir...ou contourner pour les flemmards

Mais comme on n’est pas là pour démotiver tout le monde, sachez qu’il est possible de contourner chacun des 35 obstacles du parcours pour les plus flemmards venus entre potes pour se fendre la poire. Avec un ravitaillement prévu à la mi-parcours, La Ruée des Fadas rend hommage à ses participants une fois la course achevée avec de la bonne bouffe et de grandes binouses bien fraîches de « La Cuvée des Fadas ». Sans doute la bière la plus méritée de ta vie. Et la billetterie est en ligne !


La Ruée des Fadas @ Grand Parc Miribel-Jonage
Chemin de la Bletta - Vaulx-en-Velin
Dimanche 26 septembre
Tarifs : À partir de 44 euros par personne
Infos et réservations par ici

Fin des articles