john-cena-dua-lipa-barbie-movie-012424-fdb57d6518a

Cet acteur américain et légende du catch sera à Lyon fin août pour un ultime combat

undefined undefined 9 mai 2025 undefined 19h00

Antoine Lebrun

On l’a vu déraper à bord de bolides dans Fast and Furious, faire l’idiot en slip dans Peacemaker, fricoter avec Barbie et Ken, ou encore échanger des tatanes avec Jackie Chan. Mais John Cena, c’est avant tout une légende du ring. Le vrai, le dur, celui qui sent la sueur, les cordes qui claquent et les micros qui chauffent. À 48 ans, la superstar américaine raccrochera les bottes d’ici la fin de l’année… et pas n’importe où : à Lyon, s’il vous plaît.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LDLC Arena (@ldlc_arena)

C’est officiel : le 29 août 2025, John Cena offrira aux fans français une dernière apparition en chair, muscles et sueur, à la LDLC Arena. Et quand on parle de “dernière fois”, c’est pas une pirouette de promo. Il s’agira bien de son tout dernier match en France, dans le cadre d’un show WWE qui promet de faire trembler Décines jusqu’au périph’.

Les adieux du GOAT au monde du catch

L’annonce a été balancée sur X (ex-Twitter) par AEG Presents France, et la nouvelle s’est propagée plus vite qu’un RKO de Randy Orton. Cena figure déjà en tête d’affiche de l’événement, aux côtés de Cody Rhodes, Charlotte Flair, LA Knight, Tiffany Stratton ou encore Drew McIntyre. Autant dire que le casting est aussi solide que les pectoraux de Cena lui-même.

Avec près de 11 000 fans réunis chaque soir lors de l’édition 2024, on peut s’attendre à un raz-de-marée. Et vu l’émotion autour de cette dernière tournée, les billets risquent de partir aussi vite qu’un finish à la Cena : “You can’t see me” deviendra vite “you can’t seat here”. Alors préparez vos pancartes, chauffez vos cordes vocales, et bloquez votre soirée : le GOAT vient dire au revoir, et il compte bien le faire en fanfare.