Pendant le confinement, un nain de jardin badass se cache dans les lieux touristiques de Lyon

Tristan Reynaud et Bastian Garcia

En ces temps de confinement, l’escape game Mission Évasion s’est amusé à cacher un nain de jardin dans des lieux touristiques de Lyon. Votre mission : le retrouver sur leur compte Instagram.

Rien de tels que les vacances scolaires, pour visiter la belle ville de Lyon… Pendant que les touristes affluent et les étudiants s’émerveillent, un nain particulièrement dingue s’invite à la fête !

Un nain connu ?

Ce nain est le célèbre nain issu du film « Projet X », réalisé en 2012. Celui-ci a été détourné par les créateurs de la mission « Nuit d’ivresse » à Mission Evasion, Escape Game. Le nain fêtard a été renommé et se fait appeler Johnny (« John la picole » pour les intimes…). Et il y a fort à parier que ce nain continue de faire parler de lui…

Un nain décent ?

Lunettes de Rockstar, cigarette fumante, collier perlé et geste rebelle, le nain sait imposer son style dans la capitale des Gaules. Malgré son air désinvolte, il n’en reste pas moins attachant… Johnny veut montrer l’exemple en respectant scrupuleusement les gestes barrières. À proximité d’un chat, d’un pigeon, ou d’un caneton, celui-ci met son masque et maintien les distanciations sociales. Cache-t-il une bouteille de gel hydroalcoolique ou un pistolet à eau dans sa poche ? Libre à votre imagination…

Un nain trouvable ?

L’équipe de la célèbre agence d’Escapes Game lyonnaise a décidé de mettre en scène son protagoniste dans des points touristiques lyonnais. Arriverez-vous à retrouver les lieux dans lesquels ont été prises les photos de Johnny ? C’est le défi que vous lance Mission Evasion en cette période de confinement. Le jeu est disponible sur le compte Instagram de l’Escape Game.

Où est Johnny ? À vous de le pister par ici… (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération)


Nuit d’ivresse @ Mission Evasion
7 boulevard Yves Farge - Lyon 7e
À partir de 16€ par personne - de 2 à 8 joueurs
Site web - Facebook - Instagram

Fin des articles