Dott organise des food-tours en trottinette électrique pour découvrir Lyon et ses bonnes adresses

undefined 24 septembre 2020 undefined 14h20

Antoine Lebrun

C’est désormais officiel : il n’y a plus que deux opérateurs de trottinettes électriques à Lyon ! Et parmi eux, Dott compte bien faire valoir ses valeurs responsables et son savoir-faire français. Pour se faire, la société a eu une très bonne idée en cette rentrée : proposer des food-tours pour découvrir Lyon en trottinettes électriques et partir à la découverte des bonnes adresses de la ville (réservation par ici).

Désireux de ne rien laisser au hasard, Dott s’est associé à la crème des food-tours made in Lyon : Praline et Rosette. L’occasion d’arpenter les spots les plus gourmands de la ville en trottinette le temps d’un périple d’1h30 (entre 17h30 et 19h) riche en gourmandises et en anecdotes croustillantes. Au total, trois arrêts sont prévus dans des adresses triées sur le volet afin de retracer l’histoire de Dott et ses principales valeurs : le savoir-faire local et made in France, l’engament en faveur de l’environnement et la volonté de se développer à l’international.

Une visite gourmande et insolite à un prix imbattable

Et comme la trottinette ça creuse, chaque stop sera évidemment accompagné de dégustations privilégiées. Pour que le moment soit des plus agréables, les food-tours sont limités à 6 personnes dans le strict respect des mesures sanitaires et proposés au tarif imbattable de 10€ (contre 40€ en temps normal). Le lieu de rendez-vous est fixé sur la place Louis Pradel en face de l’Opéra de Lyon. Côté date, des food-tours sont prévus tous les mercredis et jeudis du mois d'octobre à partir du 7 (7 et 8, 14 et 15, 21 et 22, 28 et 29 octobre).

Alors n’attendez plus pour choper vos billets et rouler sur la ville à la découverte des spécialités lyonnaises. Pour réserver, c’est juste ici !