City Surf Park : surfez sur la plus grande vague indoor d’Europe à deux pas de Lyon !

City Surf Park

Le Brice de Nice qui se cache en vous va être ravi. Plus besoin d'aller dans le Sud-Ouest de la France pour surfer sur les vagues, on a tout ce qu'il faut à Lyon. Direction City Surf Park à Décines-Charpieu pour surfer sur la plus grande vague indoor de toute l’Europe. Excusez du peu !

Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, vous pourrez surfer peu importe les conditions météorologiques. Un rêve ? Non non, on est bel et bien dans le monde réel. Let’s go, on enfile son maillot, sa combi et on est parti pour une séance de surf comme on les aime dans une eau chauffée à 28 degrés toute l’année (grâce à la récupération thermique et donc sans conséquence sur la planète). Tel est le programme incroyable mais vrai proposé par City Surf Park !

Que vous soyez amateur ou débutant, City Surf Park accueille tous les niveaux et des coachs sont présents sur place pour vous épauler et rassurer les plus frileux. Vous pourrez apprendre à enchainer les turns et les manoeuvres. C’est le plan parfait pour se la racler l’été prochain sur les plages de Biarritz.

Hawaii à 20 minutes de la place Bellecour

Un petit creux ? Ne le niez pas, apprendre la glisse, ça donne faim, et pas qu’un peu ! Ça tombe bien, le Manao vous propose une cuisine aux saveurs hawaïenne le midi et des tapas à partager le soir. Le tout dans une ambiance tropicale qui nous donnerait presque l'impression d'petre dans une paillote sur une plage d'Hawaii. Aloha !

En plus, le lieu est privatisable. Que ce soit pour un anniversaire, l’EVJF de votre pote ou une soirée d’entreprise, City Surf Park s’occupe de tout pour vous faire passer un moment inoubliable.

La cerise sur la gateau ? Le surf shop. À l'intérieur, on retrouve tout le matériel indispensable au surf : des maillots spécialement conçus pour le surf à partir de matières recyclées, des combinaisons techniques développées avec des coquilles d’huitres ou encore des planches pour tous les niveaux, que ce soit d’eau douce ou d’eau salée. Vous ne manquerez de rien !


2 avenue Simone Veil - Décines-Charpieu

Mardi 16h-22h30, du mercredi au vendredi 10h30-22h30, samedi et dimanche 9h-19h30
Tél : 09 75 56 38 61
Site web - Facebook - Instagram

Fin des articles