Le Qatar désormais accessible depuis Lyon grâce à la compagnie Qatar Airways

undefined 22 juin 2023 undefined 18h36

Flora Gendrault

Lyonnaises et Lyonnais, à l’aube de l’été et alors qu’il est plus que jamais l’heure de vous laisser tenter par des paysages et cultures dépaysantes, ce nouveau trajet au départ de la cité des Gones va vous faire de l’œil. Save the date : à partir du 3 juillet, vous allez pouvoir vous rendre au Qatar, et plus précisément dans sa capitale, Doha, grâce aux 4 vols hebdomadaires permis par la compagnie Qatar Airways, une grande nouveauté qui ravira les plus baroudeurs d’entre vous. Il est d'ores et déjà possible de voyager vers plus de 160 destinations à travers le monde comme la Thaïlande, l'Australie, la Corée, le Japon ou encore l'Indonésie.


Une capitale moderne aux 1001 activités 

Ne vous fiez pas à la faible superficie du Qatar : l’émirat, situé au bord du golfe Persique, est en pleine phase de modernisation, et plusieurs loisirs et activités culturelles sauront rythmer ces belles vacances au Moyen-Orient. Musées, shopping, plages de sable fin et eaux cristallines : le seul qui ne sera pas de la partie, c’est l’ennui. Entre mer et désert, de magnifiques panoramas s’offriront à vous depuis cette destination atypique. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Visit Qatar (@visitqatar)


Un jeu-concours pour tenter de partir avec Qatar Airways 

Vous pouvez d’ores et déjà profiter de ce trajet inédit en réservant sur le site. À savoir que quatre vols par semaine sont disponibles : le lundi, mercredi, vendredi et dimanche. N’oubliez pas la crème solaire, le chapeau et le maillot de bain, attachez votre ceinture, le départ est prévu à 16h35 pour une arrivée à 23h35

Mon petit doigt me dit d’ailleurs qu’un jeu-concours est actuellement ouvert jusqu’au 31 juillet pour tenter de gagner des billets d’avion vers l’une des destinations desservies par Qatar Airways : rendez-vous sur le site internet de la compagnie pour en savoir plus ! Attention, afin de participer au tirage au sort, l’inscription au Student Club est requise.

Envie de découvrir un État qui rassemble mixité culturelle, histoire d’une richesse folle et architecture avant-gardiste ? Le Qatar n'attend que vous !