Top des lieux les moins romantiques de Lyon

  • Anne
  • Spots
  • Publié le 14 Février 2020 à 09h50

C'est la Saint-Valentin !! Après des dizaines de classements des lieux où pécho, où rouler des palots, où dîner et bla et bla, on s'est dit qu'il serait intéressant de connaître aussi les pires endroits où emmener ta moitié en rendez-vous galant. Voici donc un petit tour d'horizons des coins les moins sexy de la capitale des Gaules. 


Sous les ponts des berges du Rhône

Tu cherches un endroit qui pue la pisse ? On a ce qu'il te faut ! Passe sous n'importe quel pont des quais en ouvrant bien fort tes poumons et tu verras, c'est un plaisir de chaque instant. Parfait pour faire rêver ta zouz.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Renaud (@renlegone)

 

La rue Port-du-Temple

Sombre, étroite et garnie de prostituées.. Que demander de plus romantiques ?! La rue Port-du-Temple est l'une des dernières ruelles de la Presqu'île dans laquelle la prostitution est encore présente. Mais l'endroit n'est pas à la portée de toutes : seules les "historiques" y vendent leurs services. Pour la dernière fraîcheur, on repassera... 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Steven (@steven_poulet)

 

Le PMU de la Place des Terreaux

Quoi de plus glamour que d'emmener ta meuf au PMU City de la place la plus réputée de la ville ? Rien. Allez, régale-toi va, elle te tombera forcément dans les bras.

 

La gare routière de Perrache

Si tu cherches un endroit bien bien glauque à l'abri des regards indiscrets, c'est clairement là-bas qu'on te conseille d'aller pour faire tes petites affaires. Sexy à souhait et coupe-gorge à la demande. L'endroit rêvé pour un date galant. 

lyon-bus-gareroutière

 

Le Flunch - Porte des Alpes

Après une belle promenade, fais-lui la surprise de l'emmener déjeuner dans un petit resto dont tu nous diras des nouvelles : le Flunch. Particulièrement celui de St Priest, dans la zone commerciale la plus charmante de la région. Si le paradis existe, il devrait y ressembler. 

flunch-restaurant-lyon-glauque

 

N'importe quel kebab du boulevard des Etats-Unis (8e)

Autre alternative si ta dulcinée préfère l'exotisme culinaire, c'est un bon gros tacos dans le 8e, sur le fabuleux boulevard des Etats-Unis. Dépaysant comme on aime. Un boulevard où on dirait presque que le soleil ne s'invite jamais. 

Fin des articles