Karaoké Lyon : notre sélection des meilleures adresses où donner de la voix

undefined 11 avril 2019 undefined 14h00

Antoine Lebrun

Karaoké Lyon. Tu pourras dire tout ce que tu voudras : on sait pertinemment que rien n’est plus fort que l’envie de hurler sur une chanson de Céline Dion avec un bon coup dans le nez. Alors plutôt que de te cacher, dis-toi que tu es comme tout le monde et profite de ce genre de petit plaisir coupable. À Lyon, trouver un bon endroit où faire un karaoké entre potes n’est pas chose facile. Alors on te mâche le travail en te proposant notre sélection fine des meilleurs adresses pour te faire claquer les cordes vocales (sur n’importe quel son, on ne juge pas…).


Kbox Karaoké

Entre bar à cocktails et salles de karaoké aux murs épais, Kbox Karaoké c'est le king incontesté du karaoké lyonnais. En plus de ses rooms insonorisées, Kbox propose également trois box privatives que tu auras tout le loisir de réserver pour toi et tes potes. Histoire de comparer vos coffre et de partager un moment d’unisson sur la douce voix de ce bon vieux Gilbert Montagné.

8 Place Raspail - Lyon 7e / 2 cours de la République - Villeurbanne
Tous les jours de 15h à 1h


Elody’s Pub

Quel bonheur de tomber sur un karaoké en plein coeur du Vieux Lyon ! Elody’s Pub, c’est un spot 100% irlandais de la déco à l’ambiance en passant par la carte de boissons. Petite originalité : pas de bière pression mais de la bonne bière artisanale en bouteille. Pour faire des découvertes houblonnées tout en s’égosillant sur l’une des chansons du répertoire. Ne lutte pas : tu ressortiras avec une extinction de voix.

10 Quai de Bondy - Lyon 5e
Du lundi au samedi de 21h à 4h (jusqu’à 1h lundi et mardi)


La Fiesta Loca

La Fiesta Loca. Le simple fait de prononcer ce nom fait grimper la température de ton corps. Ici, on alterne entre session karaoké et musique de DJ pour permettre aux organismes de se reposer. Au menu : des cocktails classiques, une cuisine sympa et des prix abordables pour une soirée placée sous le signe de la voix cassée (Patrick, si tu nous lis…). Par contre, on est un peu déçus de ne rien trouver de très espagnol dans cet endroit malgré son nom.

110 Quai Pierre Scize - Lyon 5e
Du jeudi au samedi de 19h30 à 4h


La Playa

Vamos à la playa le long du quai Arloing du côté de Vaise. Dans une ambiance faite de cocotiers tropicaux, La Playa est un restaurant dansant faisant également office de bar karaoké. Le spot parfait pour casser une croûte tout en éliminant des calories avec le micro en main. Pour ne rien enlever à notre bonheur, l’adresse propose une soirée paella toutes les semaines. Bon, on tape pas dans la cuisine gastronomique, mais on n’y va pas vraiment pour ça…

32 Quai Arloing - Lyon 9e
Tous les jours de 21h à 3h