Les résolutions de cette rentrée !

undefined 26 août 2016 undefined 00h00

La Rédac'

Nous y voilà : vacances terminées, agenda acheté et blanco installé dans la trousse, l'heure de la rentrée a sonné. Ô tristesse, ô désespoir, nous aussi on aimerait que les vacances durent plus longtemps mais ce n'est plus une surprise, en septembre, on la ferme et on retourne au charbon. Voyons le positif là où il n'est pas : trouvons-nous de bonnes résolutions pour que cette reprise soit moins difficile que prévu. 

Manger mieux

On arrête la pornfood et on se met aux fourneaux. Ne faites pas les innocents : les litrons de rosé de l'été ont eu raison de vos bourrelets et il serait grand temps de vous prendre en main. Bisou domacs et pizzas, on se met à manger bio et sain. Si ça peut vous aider, on a fait pour vous la liste des endroits où manger bio à Lyon.

carnot1  

Faire du sport

Vous vous êtes tellement laissé aller pendant l'été que vous avez même du mal à monter vos 3 étages et que les escalators sont devenus vos BFF. Bon, rien n'est jamais perdu mais il va falloir vous bouger. A vous de voir ce que vous préférez entre clubs de gym, salles de sport, piscines ou clubs de boxe. Vous trouverez bien votre bonheur et vous serez tanqué comme un dieu pour Noël.

hd-wallpapers-backgrounds-arnold-schwarzenegger-bodybuilding-wallpaper-1600x900-wallpaper  

Rentrer voir sa famille plus souvent

Bande de petits ingrats qui n'allez jamais rendre visite à la family... Essayez cette année de rentrer voir vos parents ne serait-ce qu'une fois par mois... Le temps d'un week-end, ç'est pas si mal de se coucher tôt, manger sain et à des heures régulières et surtout ne rien glander. Et puis ça vous aidera à renflouer vos caisses si vous arrivez à gratter un petit billet avant de repartir !

large_size_Malcolm-S7-640x360

Moins dépenser

Alors là, le problème est le même partout. Mais il y a quelques tips à prendre pour éviter d'être à -300 dès le début du mois, genre faire vos courses dans les magasins pas trop chers (va dé retro Monoprix), inviter à la maison plutôt que de sortir dans un bar, arrêter de fumer... Bref, on en a une panoplie d'idée comme ça mais on sent bien que ça vous saoule déjà. 

walter-white-money