Signorini Tartufi, la nouvelle épicerie italienne spécialisée dans la truffe à la Croix-Rousse

Signorini Tartufi

Depuis fin 2020, un nouveau temple de la truffe s’est installé à Lyon. Entreprise familiale spécialisée dans la truffe sous toutes les coutures, Signorini Tartufi fait vaciller les papilles et les narines sur le plateau de la Croix-Rousse.

Depuis décembre 2020, l’entreprise familiale italienne Signorini Tartufi a ouvert ses portes sur le plateau de la Croix-Rousse au 8 place de la Croix-Rousse. Spécialisée dans la truffe qu’elle décline sous toutes ses formes, l’épicerie a donc choisi Lyon pour ouvrir sa 36e boutique. Au menu : près de 200 références de produits à base de truffe, des crèmes aux sauces en passant par les huiles et les condiments.

Italienne jusqu’au bout des ongles, Signorini Tartufi propose également un large choix de pâtes aromatisées à la truffe comme des tagliatelles, des gnocchis ou encore des strangozzis. Un véritable petit paradis pour les truffes lovers où il est également possible de trouver une merveille de miel à la truffe et des poudre pimentées (et truffées, évidemment) pour assaisonner les viandes.

Truffe fraîche, truffe blanche d’été et truffe noire d’hiver : Signorini Tartufi ratisse large pour satisfaire un large public qui n’a de cesse de s’amasser dans son petit local typique qui fait voyager.


Signorini Tartufi
8 place de la Croix-Rousse - Lyon 4e
Tél . 04 78 39 70 10
Facebook - Site web

Fin des articles