La trattoria Big Mamma de Lyon se transforme en épicerie-traiteur pendant le confinement

undefined 6 mai 2020 undefined 10h21

Antoine Lebrun

Il y a encore quelques semaines, il fallait patienter près d’une heure devant les portes de Carmelo pour espérer y manger. Il faut dire que la première trattoria lyonnaise du groupe Big Mamma a fait les choses en grand : déco folle inspirée des cinémas clubs des années 60, personnel intégralement italien, ambiance festive et cuisine transalpine aux petits oignons. Mais avec le confinement, Carmelo a dû, comme tous les autres restaurants et bars de la ville, fermer ses portes. Et pour ne pas frustrer les Lyonnais jusqu’au 2 juin (date prévue de réouverture), le dernier né de Big Mamma a décidé de s’adapter.

Épicerie de 12h à 22h et Traiteur de 18h à 22h

Depuis ce mercredi, il est désormais possible de venir récupérer vos plats préférés directement au restaurant grâce au Click&Collect. De 12h à 22h, l’épicerie en ligne propose des produits bruts directement importés des meilleurs producteurs italiens (Jambon de Parme de Stefano Borchini, huile d’olive,…) et 18h à 22h, la trattoria propose les traditionnels plats de la maison. Le concept est tout simple : rendez-vous par ici pour accéder au serveur de commande, vous choisissez les produits bruts ou les plats qui font battre votre coeur et vous allez récupérer votre commande directement au restaurant à l’heure indiquée (et sans contact).

À nous les Arancinis milanesi au safran, les Lasagnes al ragù di maiale, les gratins de conchiglie al tartufo, les fameux Tigramisù, les mousse al cioccolato, la pizza Regina Instagram, les gelati à la noisette du Pièmont et même les cocktails de la maison… Si c’est pas une bonne nouvelle ça !


Carmelo
4 rue Mulet - Lyon 1er
Épicerie de 12h à 22h et Traiteur de 18h à 22h
Commande par ici