X'trême Center, le supermarché érotique qui fait fondre Lyon de plaisir

© Chittakon Khummun - Shutterstock

Tu fais bien tes courses alimentaires au supermarché alors pourquoi ne pas en faire autant quand il s’agit de plaisirs coquins ? X'trême Center est le premier supermarché érotique de Lyon (Pierre-Bénite, précisément) où sextoys, lingerie fine, et autres articles SM cohabitent dans un cadre lumineux bien loin des préjugés du sex-shop traditionnel.


Non, la sexualité n’est pas un tabou. C’est même carrément kiffant de pouvoir en parler librement sans être jugé ou provoqué un sourire gêné sur les visages. Au Bonbon, on aime le sexe et on n’a pas peur de le clamer haut et fort. Et pour ce faire, on est vraiment dans la bonne ville : de son histoire aux coutumes de ses habitants, le sexe n’est jamais bien loin à Lyon. C’est donc naturellement qu’un immense supermarché érotique fait figure de leader de l’érotisme depuis 2001 dans la région Auvergne-Rhône-Alpes : X'trême Center.

Installé à Pierre-Bénite, à 10 minutes du centre-ville de Lyon et tout près du métro gare d’Oullins, ce love store de 350 m2 propose un maximum de choix à tous les prix. Que ta libido soit plutôt classique ou aventureuse, X'trême Center cache forcément l’accessoire, la tenue, la curiosité qui fera chavirer tes nuits en solo ou en duo. Largement éclairés, les rayons y sont clairement identifiés : on peut donc directement se rendre au niveau lingerie sans devoir passer devant le sadomaso. L’objectif affiché : dépoussiérer l’image du sex-shop.

Conseils avisés et plaisirs variés

Mais la vraie force du concept est de disposer d’une grande équipe qui n’hésite pas à donner des conseils avisés à sa clientèle. Chez X'trême Center, on cherche à vendre le produit le plus adapté aux envies, pas le plus onéreux. Des accessoires coquins aux tenues les plus hot en passant par la cosmétique érotique (lubrifiant, huile et bougies de massage, aphrodisiaque…) et les articles festifs (pour un EVJF par exemple), X'trême Center affiche une offre pléthorique. Autant dire qu’il te sera difficile de ne pas y trouver ton bonheur.

Et à l’approche de la Saint-Valentin, la période semble parfaite pour surprendre ton/ta partenaire et changer tes habitudes sexuelles… Jusqu’au 19 février inclus, la température grimpe en flèche pendant que les prix baissent sur une sélection de lingerie, robes sexy, chaussures, sextoys, articles festifs et librairie. Un maximum de plaisir pour un minimum d’investissement.


X'trême Center

29 boulevard de l’Europe - Pierre-Bénite
Du lundi au samedi de 10h 20h
Tél. : 04 78 50 82 63
Site web - Facebook - Instagram

Fin des articles