espaceplaisir, le sexshop ultra connecté qui fait vibrer Lyon

© Antoine Lebrun - Le Bonbon Lyon

On le sait : Lyon est l’une des villes les plus coquines de France. Il est donc tout naturel que de nombreux sexshops et love-shops y soient présents. Près de la place des Terreaux, espaceplaisir parcourt les plaisirs de la chair dans une ambiance chic, contemporaine et 100% connectée. Et en ce moment, c’est orgasme garanti ou remboursé !


Née en 2016 en plein coeur de Lyon, la boutique espaceplaisir s’est imposée comme le tout premier love shop connecté de France. Dans un cadre bien loin des clichés et baigné de lumière, le sexshop rassemble plus de 1 000 références de produits répartis dans 5 univers entièrement dédiés au plaisir et au bien-être. Une ambiance détonante et de même un peu de musique tendance qui font immédiatement tomber les barrières de la gêne et rassurent les clients les plus réticents.

Au programme, la liste des réjouissances est infinie : sextoys connectés (à tester depuis des smartphones en libre-service), tenues affriolantes, objets de plaisir et bien d’autres… Pour vous épauler dans votre quête du Nirvana, une équipe particulièrement disponible et à l’écoute vous livre conseils et recommandations. En parallèle, le sexshop lyonnais dispose également d’une boutique en ligne offrant une expérience complète et novatrice pour commander vos objets de désir et les récupérer gratuitement en magasin.

Orgasme garanti…ou remboursé !

En plus de proposer un service innovant et de balayer les idées-reçues véhiculées par les love-shops traditionnels, espaceplaisir sait aussi jouer avec sa clientèle. En ce moment et jusqu’au 2 juin prochain, la boutique propose 30 jours d’essai du Womanizer Premium. Si l’appareil ne vous a pas donné d’orgasme après un mois d’utilisation, il vous sera intégralement remboursé. Et on parle là d’un sextoy révolutionnaire, rien que ça.

Le Womanizer Premium, c’est quoi ? Il s’agit d’un stimulateur clitoridien hors du commun capable de déclencher l’orgasme quasiment instantanément et sans contact. Avec 12 modes de stimulation, il s’adapte à la sensibilité de chacune et dispose même d’un mode autopilotage qui s’active grâce à un bouton unique et qui prendra le contrôle de votre stimulation. De quoi s’envoyer au 7e ciel et bien plus encore avec un objet qui tient dans la main disponible à 189 €. Ces messieurs peuvent trembler…

Le sexshop de référence à Lyon
Le Womanizer Premium à saisir par ici !


espaceplaisir
16 rue Constantine - Lyon 1er
Du lundi au samedi de 11h à 20h sans interruption

Tél. : 04 69 96 16 96
Site web

Fin des articles