Courir à Lyon, la communauté de runners lyonnais

Avis aux feignasses qui se cachent derrière l’excuse "j’arrive pas à me motiver seul" pour ne pas se mettre à la course. En intégrant la communauté Courir à Lyon, vous entrez dans un groupe de plus de 8000 runners motivés et motivants. On vous explique tout ça en détails, pendant que vous chaussez vos plus belles baskets.

Courir à Lyon résulte d’une idée simple mais terriblement efficace : mettre en contact les coureurs du coin, pour les pousser à se rencontrer, courir et se motiver mutuellement.

Créé en 2007, le groupe compte actuellement plus de 8000 membres, des plus pros aux plus débutants. Pour motiver les troupes, les administrateurs organisent des événements régulièrement, comme par exemple des runs réguliers chaque jeudi et dimanche.

courir a Lyon© Facebook Courir à Lyon

Au-delà de la motivation à retrouver le groupe pour s’entrainer, les membres peuvent demander conseil aux autres runners, poser des questions, donner leurs idées et leur avis sur les équipements ou magasins où se fournir.

Ainsi dans une ambiance plus qu’agréable, les débutants et les passionnés se retrouvent le temps d’un run. Mais pas que : des soirées sont organisées également, histoire de pouvoir picoler un peu aussi. La prochaine ? Le 11 avril prochain au QG (rue Joseph Serlin dans le 1e. Plus d’infos sur la page de l’évènement. Maintenant qu'on vous a vendu le truc, vous ne pouvez plus vous trouver d'excuses en carton, pensez à vos capitons !

Facebook Twitter Contact : couriralyon@gmail.com

Fin des articles