Tinder débarque à Lyon pour une grande journée speed-dating en juin

NVE Experience Agency

Incroyable mais vrai ! Tinder sort de ton tel pour venir rencontrer les Lyonnais en vrai le 19 juin... Et vous faire matcher autrement !

C'est la news insolite du jour. La team de Tinder débarque à Lyon le samedi 19 juin pour une journée spéciale dating IRL. Oubliez le swipe à gauche ou à droite, ce jour là, tout se fera en mode vrai speed dating ! "Après une année à dater virtuellement, Tinder propose une expérience inédite à travers 5 villes de France, dont Lyon. Les participants seront invités à vivre un premier date mémorable et solidaire."

Une journée de dates réels

Il s'agit du Summer of Love Tour de Tinder qui aura lieu dans 5 villes de France : Lyon, Paris, Lille, Strasbourg et Toulouse. "Après avoir été testés, les participants seront invités à découvrir un parcours d’animations spécialement conçu pour apprendre à connaître leur match de façon safe et originale. À la fin de ce parcours, s'ils le souhaitent, les deux participants seront invités à se faire un hug (ou câlin) dans la “Hug Zone”. Pour chaque hug réalisé lors de l’événement permettra de distribuer un repas aux étudiants en situation de précarité grâce à l’association Le Recho." nous explique-t-on.

Comment participer en rencontrer le big love ?

"Grâce à la nouvelle fonctionnalité Vibes (disponible en avant-première mondiale en France depuis le 28 mai), les membres de Tinder basés dans la région lyonnais pourront tenter de participer à l'événement, directement et uniquement via l’application. Avec Vibes, les membres français répondent à une série de questions, portant aussi bien sur leurs traits de caractère ou sur leurs préférences : leurs réponses influent ensuite le cours des rencontres puisqu’elles s’affichent sur leurs profils et leur permettent de voir si le courant passe, avant même d’avoir eu un match."

Fin des articles