Voici les boîtes de nuit qui rouvriront ce vendredi 9 juillet à Lyon

undefined 5 juillet 2021 undefined 10h05

Antoine Lebrun

Ils rouvrent ce vendredi 9 juillet

Le Sucre

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Sucre (@lesucrelyon)

Le célèbre rooftop de Confluence a annoncé sa réouverture ce vendreid 9 juillet avec l'évènement "Eh bien dansons maintenant !" qui affiche déjà complet et qui s'étalera sur tout le week-end pour s'achever par la traditionnelle S. society du dimanche. En attendant que le grand Laurent Garnier ne vienne secouer les platines du club dans les prochaines semaines...

50 quai Rambaud - Lyon 2e
Plus d'infos


Le Petit Salon

Même son de cloche pour Le Petit Salon qui rattaque tambour battant avec deux de ses plus gros rendez-vous : This is Disco le vendredi et This is Techno le samedi ! Autant dire que ça va secouer du popotin sur l'immense dancefloor du club du 7e. Et on ne va clairement pas s'en plaindre !

3 rue Cronstadt - Lyon 7e
Plus d'infos ici et


Le Loft Club

L'historique club du 7e arrondissement de Lyon, le Loft Club, a également annoncé sa réouverture ce vendredi dans un post Facebook détaillant les conditions mises en place. Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h, un certification de vaccination (2 doses) ou de rétablissement du Covid de moins de 6 mois seront exigés à l'entrée alors qu'un stand de tests antigéniques sera installé à l'entrée de la discothèques de 23h30 à 3h30. 

7 rue Renan - Lyon 7e


Le Transbordeur

Déjà ouvert pour les open-air en extérieur, le Transbordeur n'a pas encore communiqué sur sa date de réouverture officielle. Mais l'essentiel est qu'on peut déjà y faire la fête et c'est forcément une très bonne chose !

3 boulevard de Stalingrad - Villeurbanne


La Maison M

Après avoir rouvert ses portes, notamment celles de sa terrasse, depuis le 19 mai, la Maison M devrait relancer son espace club ce vendredi. Contactée par nos soins, l'équipe nous a annoncé que la fête devrait revenir ce week-end dans l'établissement du 1er.

21 place Gabriel Rambaud - Lyon 1er


Bus Paradise

Le club caliente des quais du Rhône sera également de la partie à compter de ce vendredi 9 juillet. L'occasion pour les amateurs de retrouver ce spot sexy et contempler des danseuses glamour en plein coeur de Lyon. Et on sait que ça devrait faire de nombreux heureu-ses-x. 

18 quai du Général Sarrail - Lyon 6e


Ils ouvriront plus tard

D'autres clubs ont eux décidé de jouer la prudence et d'attendre la rentrée de septembre (au plus tôt) pour rouvrir leurs portes dans des conditions optimales. C'est notamment le cas du Terminal (Lyon 1er), du Azar (Lyon 2e), du club de jazz La Clef de Voûte (Lyon 1er) ou encore du temple de l'after du Distrikt XII. Une sagesse louable qui devrait faire bouillonner d'impatience les aficionados du spot.

Pour tous les autres clubs non-cités (L’Ambassade, Maks Club, United Café, F&K, La Marquise, NH Club pour ne citer qu'eux), aucune annonce officielle n'a été faite à ce jour. Celles-ci devraient vite arriver et nous mettrons à jour cet article pour vous permettre de savoir si vous pourrez retouverne vouus déhancher jusqu'au bout de la nuit dans votre discothèque préférée !