BON PLAN : l’Opéra de Lyon organise une grande vente de ses costumes fin octobre

À Lyon, on a la chance de pouvoir profiter de l’un des plus beaux opéras du monde (et c’est pas notre chauvinisme extrême qui nous pousse à l’affirmer). Alors quand on a su que ce même Opéra organisait une grande vente de ses costumes, on ne pouvait que vous faire partager le bon tuyau.

On le sait : les costumes d’opéra sont souvent d’une qualité sans pareille et d’une finesse absolue. Alors pourquoi ne pas ramener quelques pièces à la maison ? Le samedi 30 octobre, l’Opéra de Lyon organise une grande vente de costumes de ses anciennes productions. Qu’elles soient patinées, brodées ou ajustées, toutes les tenues ont été spécialement fabriquées par les mains expertes d’artisans au savoir-faire unique.

Cette vente d’exception se déroulera au stock de l’Opéra de Lyon à Corbas. Alors évidemment, il ne s’agit pas de refaire ta garde-robe avant l’été (quoique…) mais plutôt de dénicher quelques trésors à des prix vraiment très attractifs. Robes satinées, jupes de soie, costumes de marins et de chevaliers, masques effrayants… Ce sont des dizaines de pièces toutes plus uniques les unes que les autres qui s’offrent à vous.

La vente aura lieu de 10h à 18h et les costumes seront proposés à tous les prix. L'accès à la vente sera soumise au passe sanitaire valide et le port du masque sera obligatoire pour toutes les personnes âgées de plus de 11 ans.


Stocks de l’Opéra de Lyon
15 avenue du 24 août 1944 - Corbas
Samedi 30 octobre de 10h à 18h
Entrée libre

Fin des articles