ALERTE : une grande dégustation gratuite de raclette débarque à Lyon !

Avec l’automne, notre envie de raclette commence à sauter aux yeux. On a de quoi vous rassasier : le 29 octobre, une grande raclette party gratuite est organisée à La Commune. Que le fromage coule à flot !

La charcuterie va être à l’honneur à Lyon ! Du 28 au 30 octobre, l’artisan charcutier Maison Loste débarque dans la capitale des Gaules à bord de son food truck mobile et éphémère. L’occasion pour la maison, créée en 1866 dans la région lyonnaise, de revenir sur sa terre natale pour y proposer ses produits exclusifs entre jambons, saucissons et autres tartines gourmandes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maison Loste (@maisonloste)

Et parmi les différents évènements organisés par la Maison Loste, le food truck fera une halte à La Commune (Lyon 7e) le 29 octobre pour y proposer une grande raclette party entièrement gratuite de 18h à 21h. Et comme on est sur des produits de première qualité, la dégustation sera évidemment composée d’un d’excellent assortiment de charcuteries sèches Maison Loste, de pommes de terre fondantes et de fromage en provenance directe de Savoie.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maison Loste (@maisonloste)

La dégustation est ouverte à tous dans la limite des stocks disponibles mais on nous dit dans l’oreillette que le fromage coulera à flot.


La Commune
3 rue Pré-Gaudry - Lyon 7e

Vendredi 29 octobre de 18h à 21h

Entrée libre dans la limite des stocks disponibles

Fin des articles