Pépite : un food tour pour goûter les meilleures spécialités pornfood de Lyon

Lyon Food Tour - No Diet Club

Que diriez-vous de goûter à toutes les merveilles de la gastronomie lyonnaise le temps d’un food tour à travers la ville ? La team du No Diet Club débarque enfin à Lyon pour proposer une virée à la découverte de la crème de la street-food.

Préparez-vous à saliver comme jamais… Après avoir régalé Paris, Bordeaux, Marseille, Nice, Londres, Amsterdam et Bruxelles à coups de burgers, pizzas et autres plaisirs caloriques, le No Diet Club débarque enfin à Lyon avec son fameux food tour à la découverte des spots les plus gras et délicieux de la ville. Et autant vous prévenir de suite : vous allez en prendre pour votre grade !

Praluline, croque truffé, burger et charcuterie

Pour réaliser ce food tour unique, le No Diet Club s’est entouré de Lyonnais amoureux de la gastronomie et fins connaisseurs des adresses de la ville pour sélectionner les meilleures d’entre elles et rester à l’abri des attrapes-touristes. Au menu : la célèbre Praluline, un sublime croque à la truffe, un plateau de charcuterie et de fromages régionaux gargantuesque, un burger à tomber, les fameux coussins de Lyon à la noisette et de nombreux autres délices.

Pour vous accompagner dans ce périple à travers la ville, les membres du No Diet Club s’occuperont de vous guider à travers ses quartiers lyonnais préférés tout en assurant l’ambiance à coup de blagues bien pourries, de belles recommandations et de jolies rencontres. Et si le gras et la viande seront évidemment à l’honneur, le food tour s’adresse aussi aux végétariens qui pourront eux aussi s’en mettre plein la panse.

Le food tour dure 3h30 et coûte 49 euros par personne avec la nourriture évidemment comprise. Un conseil : ne mangez surtout pas avant…


Lyon Food Tour by No Diet Club
Les mercredis et samedis du 21 octobre au 13 novembre de 11h30 à 15h (puis les mercredis seulement)
Tarif : 49 euros par personne
Plus d’infos

Suivre No Diet Club sur Instagram !

Fin des articles