Un nouveau rooftop secret et éphémère va débarquer à Lyon pour l'été !

www.telegraph.co.uk

Vous vouliez du soleil ? Préparez-vous à en prendre plein les mirettes ! L’Hôtel71, lieu de vie et de travail lancé par Arty Farty ouvre les portes de son rooftop secret pour y accueillir un bar à cocktail éphémère durant l’été.

Tu fais quoi le 16 juin au soir ? Si tu n’as rien de prévu c’est parfait, sinon tu risques de devoir chambouler tes plans… À partir de 19h30, l’Hôtel71, spot bien connu des entrepreneurs situé à Confluence, dévoile son rooftop secret et y installe un bar à cocktail Patio Cointreau qui devrait rythmer ton été sous le soleil de Lyon. À la manière d’un speakeasy, le lieu se veut intimiste et exclusif, offrant une belle vue à 360° sur Lyon.


© Jonathan Letoublon


49 places dans une ambiance tropicale

Plongé dans une ambiance tropicale et chaleureuse pour l’occasion, ce nouveau rooftop d’une cinquantaine de places sera l’occasion de s’octroyer une jolie pause végétale et cocooning au cœur de la ville. Un bon prétexte pour se rafraichir avec une Margarita et bien d’autres cocktails Cointreau.

L’adresse sera ouverte du mercredi au samedi de 18h à 23h jusqu’au mois de septembre et une belle programmation devrait bientôt être dévoilée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hôtel71 (@hotel71.lyon)


Rooftop Secret @ Hotel71

71 quai Perrache - Lyon 2e

À partir du 16 juin du mercredi au samedi de 18h à 23h
Plus d’infos


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Fin des articles