BON PLAN : près de 30 restaurants lyonnais à moitié prix pendant un mois et demi

Carlita

Vous allez vous en mettre plein la panse ! Du 14 octobre au 28 novembre, le Festival TheFork (anciennement LaFourchette) remet le couvert et propose près de 30 tables lyonnaises à moitié prix. Une excellente nouvelle pour les estomacs sur pattes que nous sommes !

 

Nouvelle édition pour le Festival TheFork (jadis appelé LaFourchette). Petit rappel du concept ? Plusieurs restos dans ta ville bradent leurs prix pour faire découvrir leur cuisine au maximum de personnes. Les réductions sont de -50% sur la carte, alors autant dire que ça vaut le coup les loulous ! En l'occurrence, à Lyon, une trentaine de restaurants participent à cette édition. Du 14 octobre au 28 novembre, vous allez donc pouvoir vous faire plaisir sans vous arracher un bras avec exactement 26 adresses partenaires qui sacrifieront les prix de leur carte à travers la ville.

Sont concernés des établissements hétéroclites : crêperie, resto italien, japonais, bouchon, brésilien, indien ou encore créole... Vous aurez le choix : Toké Vieux Lyon, Carlita, Le Zanotti Gourmand, L'Auberge des Canuts, Le Petit Saint-Petersbourg, Fluxus, Sambahia, Maison Courgette, Le Ti'Punch de La Réunion, Le Palais des Tajines, La Cannelle et d'autres... On vous glisse la liste complète ici !

Et bon appétit bien sûr !


Festival TheFork

Du 14 octobre au 28 novembre

Fin des articles