ALLÉLUIA : il sera finalement possible de danser pendant le festival Nuits sonores !

undefined 16 juin 2021 undefined 12h21

Antoine Lebrun

En voilà une bonne nouvelle qui fait bien plaisir ! Prévu du 20 au 25 juillet au food-court Heat et dans les anciennes usines Fagor-Brandt dans le 7e arrondissement de Lyon, le festival Nuits sonores craignait de devoir contenir les spectateurs en les empêchant de danser malgré les DJ sets endiablés distillés par la belle programmation de cette édition 2021.

Mais que les danseurs se rassurent : il sera possible de bouger son popotin sur le dancefloor ! Le festival l’a annoncé ce mercredi 16 juin dans un post publié sur Facebook : « Après une longue période de doute, après des semaines à suivre les évolutions de la situation sanitaire et attendre le cadre définitif fixé par les pouvoirs publics, nous pouvons vous confirmer avec joie et soulagement que les retrouvailles du festival Nuits sonores avec le public auront bien lieu debout pour cette édition hors-série ».

Des évènements prolongés d’une heure

« Dès mars 2021 et les annonces du ministère de la Culture faisant état d’une saison festivalière estivale conditionnée à une position assise du public, les équipes d’Arty Farty ont fait preuve de toute leur détermination en œuvrant à mettre sur pied une édition « hors-série », proposant une expérience alternative du festival, réunissant à la fois des formes inédites et des marqueurs forts de l’ADN du festival. »

Pour célébrer dignement cette GIGA bonne nouvelle : l’association Arty Farty, qui organise le festival, a également annoncé que les évènements principaux seraient prolonger d’une heure… La fête est bel et bien de retour !