Alerte fromage : un bar à raclette va ouvrir à Lyon

Fin de l’été, arrivée du froid, fringale qui s’installe… Bref, ça sent très fort la raclette par ici ! Et ça n’est que le début puisque notre bar à fromage préféré, Les Fromagivores, s’apprête à ouvrir un bar à raclette dans son salon fromager. Oui oui, un BAR à RACLETTE !


A moins que vous ne viviez dans un monde parallèle où Le Bonbon n’existerait pas (on n’ose même pas imaginer cet enfer…), vous connaissez forcément Les Fromagivores. Ce bar à fromage fait partie des références lyonnaises ultimes dès lors qu’il s’agit de faire honneur à l’une des plus grandes fiertés françaises : le frometon. Déjà blindé h24, l’adresse n’est visiblement pas rassasiée et surfe sur l’interminable vague des cheese addict.

En face du restaurant initial, Les Fromagivores ont eu la brillante idée d’ouvrir un nouvel espace : le salon fromager. Lieu de vie et espace de co-working dans lequel il sera possible d’acheter du fromage ou de le déguster dans des recettes originales (cupcakes, sandwichs,…), cette pépite revêtira son habit de lumière à la nuit tombée pour se changer…en bar à raclette ! Des larmes de fromage fondu coulent de nos petits yeux émerveillés.

Et l’inauguration du salon fromager, c’est ce dimanche 14 octobre de 16h à 21h. Pour l’occaz’, l’équipe des Fromagivores met les petits plats dans les grands pour accueillir les gourmands. Au programme : dégustations, apéritifs, rencontres avec nos fromagers et bonne humeur sous le hashtag : #LEFROMAGECESTLAVIE. On essaie de se changer les idées mais on ne pense qu’à ça depuis qu’on a appris la nouvelle…


Le Salon Fromager
3 rue Romarin - Lyon 1er
Inauguration le dimanche 14 octobre de 16h à 21h
L'event