Suzanne, le bar à brioches éphémère qui fait baver le 7e

Et un nouveau spot gourmand dans notre jolie ville ! Depuis le 9 avril, et pour les six prochains mois, un bar à brioches éphémères ouvre ses portes dans le 7e. Entre brioches feuilletées sucrées et salées, bienvenue chez Suzanne.


Nouveau coup dur pour notre opération bikini 2018… Comme si Lyon n’était déjà pas assez fourni en terme de spot gourmand, voilà qu’une nouvelle adresse débarque avec un programme aussi alléchant que périlleux pour notre ligne estivale.

Installé dans le très branché 7e arrondissement, le pop-up store culinaire Suzanne est un bar à brioches feuilletées artisanales sucrées et salées. Entièrement faites maison, les petites merveilles soufflées s’avèrent être d’une légèreté incomparable.

Les brioches les plus sexy de l'été

Du lundi au samedi, l’adorable Julie (et non pas Suzanne) et son accent chantant concoctent des brioches fines et délicates qu’elle propose à emporter ou à consommer sur l’une des quelques tables aménagées dans sa boutique de l’incubateur de La Cuisign.

Au menu : brioche oranges confites/crème d’amande et pistache/cranberries mais aussi fourme d’ambert/noix ou le divin mélange pesto/coppa. Pour faire glisser ce péché gourmand, des jus de fruits bio, cafés, chocolats chauds et autres thés sont également disponibles.

Une publication partagée par nelly (@uldlc) le

Soutenu par le studio de création f.r.v.r et les experts culinaires Dealer de Cook, le projet sent bon la réussite tant au niveau de la qualité des produits que du cadre, à la fois accueillant et bourré de charme. Alors pour le régime d’été, on attendra encore un peu hein…


Suzanne - Bar à brioches @ La Cuisign
5 rue Robert Cluzan - Lyon 7e
Du lundi au samedi de 8h à 19h
Facebook - Instagram