Le Diskret, la nouvelle adresse hybride qui va faire du bruit

© Diskret

Encore un nouvel hotspot qui fait saliver ! À compter du 8 décembre, Lyon va voir débarquer un petit nouveau dans son offre culturelle déjà riche et variée. Resto, bar à cocktails et discothèque, Le Diskret va faire grand bruit.


Quel est le point commun entre le B52, le Bloc ou encore la Machinerie (mis à part qu’ils n’existent plus) ? Le lieu évidemment. Un endroit mythique de la nuit lyonnaise qui vient d’être repris et qui devrait ouvrir ses portes pour le 8 décembre. Bienvenue au Diskret.

Avant même d’avoir jeté un oeil à la déco, le programme fait déjà saliver : une cuisine fraîche et locale, des tapas maisons, des cocktails signatures, des DJs sets et des soirées dantesques. Et pour vous convaincre encore plus, sachez que Diskret est géré par les équipes d’organisation de l’Évasion Festival. Autant dire qu’on a affaire à des experts en matière de bringue et de chaudes ambiances.

Un lieu qui n’a de discret que son nom

Un lieu aux multiples facettes donc qui se déclinera au fil de la semaine. Resto du lundi au vendredi midi, tapas, cocktails et ambiance musicale du jeudi au samedi soir (à partir de 18h) et club à la déco industrielle et aux sonorités variées les vendredis et samedis soir. Et comme le lieu est aussi canon que complet, une ravissante terrasse se niche dans une cour intérieure pour donner un peu d’air à vos corps échaudés.

Mais entre la musique, la foule et les soirées jusqu’au bout de la nuit, on ne voit pas trop où se cache la discrétion dans tout ça. Eh bien c’est justement parce qu’elle est cachée qu’on ne la voit pas. L’adresse dissimule un salon privé à l’ambiance de bar clandestin. Entre cocktails création, dégustation de rhum et lumière tamisée, cet espace vous téléportera dans les heures sombres mais enivrantes de la prohibition américaine.

L'ouverture du club est prévue pour le 8 décembre avec trois jours de programmation de folie pour l’occasion.


Le Diskret Club – 67 Rue de Rancy - Lyon 3e
Le Diskret Restaurant – 3 Rue Danton - Lyon 3e
Ouverture du restaurant tous les midis à partir du 27 novembre
Plus d’infos