Galettes aux Trésors : Le Pain du Gone cache de très beaux cadeaux dans ses galettes des rois

undefined 23 décembre 2021 undefined 10h40

Romane Viry

Niveau boulangerie, on est plutôt bien lotti à Lyon ! Au milieu de cette très belle offre pleine de talents et de gourmandises, on vous présente aujourd'hui l'une des maisons qui a clairement le vent en poupe depuis quelques temps : Le Pain du Gone. Avec 4 boutiques dans la région (aux Halles Paul Bocuse, à Limas, à Villefranche-sur-Saône et tout récemment à Vinzelles), l'entreprise entend renouveler l'image du boulanger traditionnel en s'appuyant sur une communication résolument moderne et bien ficelée notamment sur Facebook et Instagram.

Et on parle d'une maison dite « Boulanger Paysan », certifiée Bio et locale qui propose des produits à base de farine à 80% des régions Auvergne-Rhône Alpes et Bourgogne-Franche Comté et possède plus de 40 points de vente répondant à la démarche « De la terre jusqu’à la table », respectueuse de l’environnement et des valeurs humaines.

Si les fêtes de fin d'année représentent évidemment une période centrale pour la profession, Le Pain du Gone a prévu de continuer à nous gâter après Noël ! Cette année, à l’occasion de l’inévitable Épiphanie (le premier dimanche de janvier), Le Pain du Gone lance une opération spéciale en cachant 11 fèves inédites dans ses délicieuses galettes. Soit autant de chances de remporter un cadeau (d'une valeur unitaire de 300 euros) au choix parmi : des Napoléon d’or, des week-ends insolites ou des soins dans de magnifiques spas.

3 parfums de galettes et 11 fèves surprises

Des merveilles garnies d'une surprise à récupérer dans les boutiques et tous les points de vente. Si vous êtes en veine et que vous découvrez une fève « C’est gagné ! », vous remportez l'un de ces superbes cadeaux ! Il suffira juste de rapporter celle-ci dans l'une des 4 boutiques Le Pain du Gone pour effectuer l’échange. Sinon, vous vous contenterez d’une couronne et c’est déjà bien parce que « ça tombe jamais sur vous de toute façon », c'est bien connu. 

Pour la fête des rois 2022, Le Pain du Gone concoctera trois parfums de galettes de la plus traditionnelle à la plus gourmande. Au menu : frangipane bien sûr, mais aussi pomme, cannelle, vanille (mmmmmmh...) et chocolat (et même une galette tout choco à la frangipane et au feuilletage cacao en édition limitée). Des recettes toutes préparées avec le même objectif : celui de démocratiser les galettes haut de gamme à un prix raisonnable. Alors on tente sa chance ?