Un food court éphémère de street-food ouvre pour les fêtes de fin d’année à Lyon

undefined 23 novembre 2022 undefined 10h39

Antoine Lebrun

Ouvert depuis fin 2021 à Villeurbanne, le concept CoZine est une communauté de cuisines dédiée à l’entreprenariat dans la restauration. L’objectif de la maison est clair, net et précis : favoriser la réussite d’entrepreneurs qui lancent ou se développent dans la restauration en leur donnant une solution clé en main complète entre cuisines, équipements mutualisés, services et technologies. Une adresse qui fait fortement saliver et qui régale de nombreux gourmands depuis son ouverture.

Aujourd’hui, CoZine rassemble de nombreux restos de street-food avec des spécialités diverses et variées qui font toutes saliver : des smash burgers, des sushis et pokés, de la viande fumée et des salades, des pâtes et piadines italiennes, des sandwichs et des recettes coréennes. Et pour finir l’année en beauté, le spot dégaine une sacré surprise en ouvrant Le Repère, un food court éphémère !

200 plats, du sport à gogo et des gaufres ou crêpes offertes

Ouvert 6 jours sur 7 du 21 novembre au 22 décembre, Le Repère par CoZine se dévoile avec ses 6 concepts authentiques et variés de restauration mais aussi un bar et un chapiteau aménagé de 130 m² au coeur de Villeurbanne. Une nouvelle carte a même été spécialement conçue pour l’occasion. Au menu : plus de 200 plats, des gaufres, des bières, du café, du vin (et du vin chaud), des tapas hyper sexy et des retransmissions sportives tous les jours (Coupe de monde de football 2022, ASVEL Euroleague, E-sport…).

Une idée géniale pour nous permettre de varier les plaisirs et de pouvoir prendre un vin chaud pour monsieur, une gaufre pour les enfants et des sushis pour madame dans une seule et même commande. Et accrochez-vous : pour encourager nos Bleus, la maison offre 50 gaufres ou crêpes aux premiers arrivés le samedi 26 novembre entre 16h et 17h30 à l’occasion du 2e match de l’équipe de France face au Danemark. Et avec des gourmandises gratuites, la victoire ne peut pas nous échapper !


Le Repère par CoZine
1 rue de la Ligne de l’Est - Villeurbanne

Du 21 novembre au 22 décembre 2022
Site web - Facebook - Instagram