Woodstower dévoile sa prog' 2016 !

undefined 24 mai 2016 undefined 00h00

Gaelle

Woodstower, c’est le festival de la fin d’été qui nous redonne la patate avant de reprendre le boulot. Deux jours de lâcher prise, où on s’en fou un peu de tout, perdu en short dans un cadre idyllique et entouré de bonnes vibes. Le dernier week-end d’Août, on file donc au Grand Parc Miribel-Jonage, pour danser jour et nuit sur une prog qui envoie encore du lourd cette année !

Vous pouvez d’ores et déjà booker votre week-end du 27 août, car cette année encore le festival Woodstower surprend. Ce mercredi, l’équipe a dévoilé les noms de sa 18ème édition et ça s’annonce plutôt pas mal. Au programme : John Talabot, Digitalism, Soom T, ou encore Vald et Moi Je. Bref il y en aura pour tous les goûts, pour ces deux jours qui resteront gravés dans les mémoires.

FormatFactoryFestival-Woodstower_image-gauche

L’association Woodstower organise ce festival depuis 1996 et l’équipe peut être fière de son parcours, avec des noms comme Casseurs Flowters ou Dub Inc, on peut dire que les têtes d’affiches ne leur font pas peur. Une programmation de qualité qui a fait leur succès, conjugué avec un cadre idyllique à une demi-heure de Lyon. Perdu au milieu des 2200 hectares de verdure, le maître mot de Woodstower reste le même : le lâcher prise. Animations surprises en tout genre, performance, art contemporain, concours totalement délirants, bref, Woodstower c’est un peu comme une grosse cuite sans gueule de bois.

  Woodstower Du samedi 27 au dimanche 28 août 21€ le samedi, gratuit le dimanche Grand Parc Miribel-Jonage, plage du Fontanil Site