Un festival électro dans un majestueux château de Lyon

Ah la vie de château, sa beauté, ses décors, sa musique de chambre… Sauf que l’association JALIB a décidé de tout chambouler en installant un tout nouveau festival pointu dans l’un des plus beaux châteaux de la région. Attention pépite.


Et un festoche de plus à Lyon, un ! Alors que les Nuits Sonores viennent de dévoiler leur programmation, un nouvelau festival sort de terre. Il s’agit du Sismo Festival qui mettra à l’honneur la musique électronique à travers une sélection d’artistes montants et confirmés sur la scène internationale. Ca se passe du 22 au 24 juin…dans un immense château à 30 minutes de Lyon.

Pour célébrer son cinquième anniversaire, l’association JALIB a donc décidé de faire les choses en grand. Dans un cadre mi-champêtre, mi-forestier avec même un camping au programme, quelques 500 personnes pourront venir pulser sur le gros son d’artistes du coin et d’ailleurs. Pour l’heure, le lieu exact est encore tenu secret par l’orga du festival (on a quand même notre petite idée en voyant la photo…).

Au programme : une forêt à l’arrière du château pour les courageux campeurs désireux de venir y planter leur tente et niveau programmation, on attend du lourd avec Ron Morelli, Mystic Jungle Tribe et S.O.N.S mais aussi des artistes locaux tels que The Pilotwings, Sentiments et Judaah, tous membres de Brothers From Different Mothers, label de référence de la ville des Lumières.

Plus d’infos par ici